annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HELP !!!!! mon numéro de client pris par une autre personne, je reçois des factures

Discussion créée le: 21-08-19 17h13

Réponses: 5 réponses

Yasmine13
Pisteur confirmé

HELP !!!!! mon numéro de client pris par une autre personne, je reçois des factures

Je reçois des factures, hors, je ne suis plus chez orange depuis le 4 mai..j'ai néanmoins payé les factures

je viens d'arriver à me connecter à mon compte, car je n'y comprends rien, et je vois que mon compte client : 1.5735367  est attribué à ISABELLE 

 ITANGISHAKA avec mon adresse mail et mon numéro de telephone qui est chez proximus

Elle habite UCCLE, moi j'habite Namur

et on aurait le même numéro de gsm???et c'est MON ADRESSE  MAIL aussi

J'ai téléphoné ce matin, on me menace d'huissier..donc j'ai pyé, comme une grosse idiote

je vois aussi ceci

0491 88 XX 88

Easy Internet atHome ...c'est n'importe quoi !!!! ce numéro est chez proximus

Faites quelque chose et reversez moi mes 30  euros

je compte proter plainte

Étiquettes (2)
5 RÉPONSES 5
Shaienne26
Pisteur confirmé

Il faut absolument sonner au services clients 

Yasmine13
Pisteur confirmé

orrrr.jpg

0 Compliments
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

 

Votre histoire est assez bizarre, car Easy At Home est une formation pour l'internet 4G. En somme, ce n'est pas un numéro de GSM ... D'ailleurs, il ne fonctionne pas comme tel ! Vous ne pouvez pas téléphoner avec ce numéro.

Alors, c'est ce qu'on appelle une ursupation d'identité et si vous voulez faire acte comme tel, vous devez vous adresser aux deux opérateurs, d'une part à Orange par lettre recommandée pour signaler le problème en annexant une copie de votre contrat de chez Proximus qui atteste que ce numéro vous appartient. Si vous ne l'avez plus, il vous le demander à Proximus.

D'une autre part, vous devez envoyer un courrier à Proximus, car pour le changement, cela se fait par un Easy Switch, il fallait donc soit votre numéro client chez Proximus ou le numéro de la carte SIM de votre carte sim Proximus. Si ni l'une ou l'autre condition est respectée, il n'y a pas de portage de numéro possible !? Donc Proximus aurait dû refusé.

Enfin, deux autres instutions à contacter, l'une est la police pour ursupation d'identité, car c'est faux et usage de faux contre la personne mentionnée dans le contrat en y apportant des preuves. L'autre est de contacter la médiation des télécoms en Belgique : http://www.ombudsmantelecom.be/fr/accueil.html?IDC=3. En introduisant une requête auprès de chez eux, vous aurez une réponse de la part des médiateurs, mais ne le faites que si le délai de réponse d'Orange et Proximus dure trop longtemps ... 

Voilà,

Bonne journée.

Yasmine13
Pisteur confirmé

bon, on reprend...

personne n'a usurpé mon identité!

c'est ORANGE qui a mis toutes mes données PERSO (compte bancaire, client,n° de tel, et MON adresse mail à une autre personne!

1- j'ai accès à tout ce que cette personne consomme!

2- cette personne a accès à mes données perso !! et je ne l'admets pas,il y a des lois pour ça,ORANGE ne les respecte pas!et je suis en droit de demander des dommages et intérêt

ORANGE me fait des menaces d'huissier et de procédures judiciares!

Je n'ai plus rien  à voir avec ORANGE depuis le 4 mai

J'ai tout payé et même 30 euros en plus !! donc ORANGE me doit de l'argent!

ORANGE a encore essayé de faire deux prélèvements sur mon compte en juillet et août,mais j'ai heureusement bloqué ma domiciliation !

ORANGE a le culot de m'envoyer un sms hier, pour me demander si j'étais contente de leur service!! c'est quoi ce délire?

Je dois être satisfaite de leurs MENACES?

J'ai été en boutique, j'ai tout montré mes paiements et l'autre nom sur mon compte,j'ai appelé..j'ai écrit par formulaire

Je les ai contacté par facebook !

que fait orange?

RIEN, des menaces et encore des menaces

Je viens donc d'envoyer un recommandé et bien sûr, je porte plainte

je pourrais aussi avertir la presse et tous les médias sociaux

Auteurs les plus complimentés