annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hey, nouvelle marque

Discussion créée le: 24-09-21 00h18

Réponses: 7 réponses

Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Hey, nouvelle marque

Étiquettes (1)
7 RÉPONSES 7
Didine0912
Pisteur vétéran

Mais toujours tout en abonnement. Pourrais penser que tout parents ne fait pas un abonnement a un enfants de 12ans

Anonymous
Non applicable

Salut 👋 chère @Didine0912 . Je comprends votre point de vue vu l’âge de votre enfant mais si je peux me permettre un conseil car je suis passé par là aussi avec mon fils quand à l’époque il avait 12ans, j’avais fais des comparatifs entre les abonnements et je précise de l’époque car il a 25 ans maintenant je trouvais qu’un abonnement adéquat était très intéressant 🤔 et de plus les années ont passé et il y a encore plus de choix et de contrôle « parental « et évidemment n’oublions pas l’aspect financier car de nos jours c’est le nerf de la guerre 💡Bref, je vous écris ✍️ tout cela pour que vous alliez peut-être 🤔 dans un shop Orange 🍊 mais attention ⚠️ digne de ce nom et demander à un vrai conseiller si le mieux pour votre enfant et situation de faire un abonnement ou carte pré payé . Je ne me permettrai pas de me mêler de votre vie privé mais cela vaudrait peut-être 🤔 le coup car une question amène une réponse. Voilà, chère Madame, juste une idée 💡. Je vous souhaite une merveilleuse journée. Cordialement de @Anonymous ⚜️👋

Didine0912
Pisteur vétéran

Pour ma part depuis toujours je suis en carte prépayée et je trouve ça mieux qu un abonnement

Anonymous
Non applicable

Salut 👋 @Didine0912. Bonsoir Madame,  c’est votre choix et je le respect « il ne m’arquerait plus que ça 🤣 » . Je suis content que vous m’avez répondu car j’avais peur d’aller trop loin dans votre vie privé « . Voilà, chère Madame, je vous souhaite bonne route et une merveilleuse soirée 👍. À bientôt je l’espère sur ce forum ✍️🤣🤙. Cordialement de @Anonymous ⚜️🤙👋

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés