En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-09-21 00h18
Réponses: 7 réponses
Mais toujours tout en abonnement. Pourrais penser que tout parents ne fait pas un abonnement a un enfants de 12ans
Salut 👋 chère @Didine0912 . Je comprends votre point de vue vu l’âge de votre enfant mais si je peux me permettre un conseil car je suis passé par là aussi avec mon fils quand à l’époque il avait 12ans, j’avais fais des comparatifs entre les abonnements et je précise de l’époque car il a 25 ans maintenant je trouvais qu’un abonnement adéquat était très intéressant 🤔 et de plus les années ont passé et il y a encore plus de choix et de contrôle « parental « et évidemment n’oublions pas l’aspect financier car de nos jours c’est le nerf de la guerre 💡Bref, je vous écris ✍️ tout cela pour que vous alliez peut-être 🤔 dans un shop Orange 🍊 mais attention ⚠️ digne de ce nom et demander à un vrai conseiller si le mieux pour votre enfant et situation de faire un abonnement ou carte pré payé . Je ne me permettrai pas de me mêler de votre vie privé mais cela vaudrait peut-être 🤔 le coup car une question amène une réponse. Voilà, chère Madame, juste une idée 💡. Je vous souhaite une merveilleuse journée. Cordialement de @Anonymous ⚜️👋
Pour ma part depuis toujours je suis en carte prépayée et je trouve ça mieux qu un abonnement
Salut 👋 @Didine0912. Bonsoir Madame, c’est votre choix et je le respect « il ne m’arquerait plus que ça 🤣 » . Je suis content que vous m’avez répondu car j’avais peur d’aller trop loin dans votre vie privé « . Voilà, chère Madame, je vous souhaite bonne route et une merveilleuse soirée 👍. À bientôt je l’espère sur ce forum ✍️🤣🤙. Cordialement de @Anonymous ⚜️🤙👋
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
8 | |
7 | |
7 | |
3 |