En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-08-18 21h12
Réponses: 8 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, chaques mois je suis en hors forfait de 4 euro, et dans mes factures il est écrit " Numéro Premium "
Quelqu'un pourrait- il m'expliquer ce que c'est, et comment voir les numéros svp ??
Je vous remercie.
Résolu ! Accéder à la solution.
Contacte Orange sur Messenger demain.
Démarrer une conversation dans Messenger :
Ou alors au 5000.
Bonjour
Obliger de payer ? Si tu es sûr que cela ne vient pas de toi
demande à orange d'annuler cette facture (de préférence par écrit pour avoir une trace)
et si cela ne fonctionne pas, direction médiateur pour les telecoms: https://www.ombudsmantelecom.be/fr/comment-introduire-une-plainte.html?IDC=18
Surtout ne pas payer, 106€, c'est une sacrée somme !!!!
Bonjour ,
J'ai eu le 5000 et selon le Mr que j'ai eu, mon fils aurait "cliquer" sur un lien qui crée automatiquement un abonnement à un site mais bon 5 fois à 1 minute d'intervalle me semble bizarre et en plus, impossible de savoir à quoi car aucune trace ni de confirmation reçue ... (j'ai regardé dans tout son GSM)
Je vais essayer d'envoyer un courrier sinon j'essayerai via le lien .
Un grand merci.
Bell journée.
Peut-être que tu appelles le numéro 0 70
Je te remercie infiniment 😃 Passe une bonne soirée
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
6 | |
5 | |
3 | |
2 |