annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors Forfaits

Discussion créée le: 18-03-21 22h59

Réponses: 2 réponses

DnsDenis
Apprenti éclaireur

Hors Forfaits

Bonsoir,

 

Il y a 2-3 jours j'ai remarqué une consommation bizarre de hors forfaits sur mon application (de 8€15).
J'ai tout de suite téléphoné à Orange pour les informés, mais m'ont uniquement dit qu'ils ne savaient rien faire pour l'instant que je devais attendre ma facture.
Aujourd'hui, à l'instant, je retourne vérifier sur mon application et là surprise, je suis à 14€15 !!!!
Alors que je suis en abonnement GO PLUS donc sms mms et appels illimités, je fais que des sms et appels en Belgique sur des numéros de GSM ou FIXES (rarement) uniquement ...
Pour mes données mobiles, je ne dépasse pas, il m'en reste encore, comme chaque mois ...
Donc je ne comprends pas !!!
Tout ce qui est contenu payant est bloqué donc impossible de ce point de vue là ...
De plus, je trouve inadmissible le fait que je suis censé recevoir un SMS de hors forfaits, alors que j'en reçois jamais !
Serait-il possible de faire quelque chose ???

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
soso_be_it
Pisteur confirmé

Même problème, des données mobiles et des sms hors forfait alors que j’ai tout bloqué 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

L’application est une indication de ce que donnera la facture mais le service client ne sait rien vérifier aussi longtemps que la facture n’est pas émise.

En attendant, prenez des copies d’écran de votre application pour prouver que vous ne dépassez pas le forfait. Cela pourra vous être utile en cas de contestation.

Regardez aussi dans le détail du hors forfait si vous avez des indications sur son origine (appels ? SMS ? datas ?)

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés