annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors abonnement 47,56 €

Discussion créée le: 11-12-20 16h38

Réponses: 3 réponses

Mistereliott
Apprenti pisteur

Hors abonnement 47,56 €

Bonjour,

 

je dispose d’un abonnement Go plus ( appels illimités)et je viens de découvrir en effectuant mon suivi sur my orange un supplément de 47,56 € pour des communications téléphoniques sur ma consommation actuelle.

je n’ai pas appelé de numéros surtaxés et le call center me signale qu’il faut attendre la prochaine facture afin d’identifier les numéros appelés.

je ne comprends pas cette réponse car si un montant hors abonnement a été communiqué c’est qu’une source d’informations est disponible.

 

merci de votre réaction 

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Edouard210
Apprenti pisteur

Bonjour ça dépend du numéro que vous avez appelé si set orange ou autre comme des articles ou vous devez payer 2€ la minute 

0 Compliments
Wolfii
Éclaireur novice

Salut, 

est-tu sûre que tu n’as pas appeler un numéro sur taxé ?

De toute manière, à part vérifier la facture en détail, je ne vois pas trop comment trouver ce surplus ... attend de recevoir la facture et tu verras directement ce qui a été compter en + 

 

en espérant que cela ne soit pas trop grave pour toi .. bonne fête 🙂 

0 Compliments
investbanking
Guerisseur expérimenté

Ici c'est un forum d'entraide et il n'y a que des clients, anciens clients et un modérateur. Vous n'aurez aucun support de la part d' Orange ici. Il faut passer via le 5000,Twitter ou Facebook /Messenger.

Pour le reste il est difficile de savoir d'où ça vient avant l'édition de la facture. Si c'est erroné ce sera corrigé. Bonne chance 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés