annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors abonnement : le hors forfait n'a pas été bloqué

Discussion créée le: 14-02-22 21h36

Réponses: 9 réponses

LaeticiaS
Pisteur confirmé

Hors abonnement : le hors forfait n'a pas été bloqué

Bonsoir,

J'ai pris un abonnement pour ma fille de 14 ans. L'abonnement a 10e afin qu'elle puisse être joignable et surtout appeler en cas de soucis maintenant qu'elle est en secondaire. 

J'avais demandé à Orange de tout bloquer afin d'éviter un dépassement hors abonnement. Ils m'ont assuré que tout était bloqué. 

Aujourd'hui ma fille n'est plus joignable comme ci la ligne est en dérangement et il y a 75e de dépassement. Aucun message pour prévenir du dépassement mais surtout c'était censé être bloqué. 

 

Comment ça se fait qu'il y a pour 75e de dépassement alors que c'est censé être bloqué mais surtout comment se fait il que je n'ai reçu aucun message d'alerte? 

Merci d'avance de votre aide

Étiquettes (1)
0 Compliments
9 RÉPONSES 9
aleskei
Guérisseur vétéran

@LaeticiaS Si ta ligne est comme tu dit en dérangement c'est que ta facture dépassent les 75€ non pas été payé à temps car avant de le faire il suspende la ligne elle ne c'est plus rien faire mes on peut la joindre par contre.

Si après cela rien na été fait la ligne est coupé définitivement et le numéro est perdu et tes fichier automatiquement dans la liste ROUGE

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@LaeticiaS Bonjour ,

Ca ne sert à rien de sonné chez ORANGE pour bloqué les dépassement car il ne le fond pas et les autre opérateur idem.

Déjà ORANGE ne prévient pas non plus les dépassement car il faut allez sur MY ORANGE sélectionnée les dépassement déjà et donnez le montant à ne pas dépassé en SMS APPEM ET DATA.

Orange ne peut seulement bloqué par téléphone que les DATAS on les bloqué et il reste bloqué alors à jamais sauf si on téléphone chez ORANGE pour les débloqué.

Quand on prend un abonnement pour c'est enfants tout le monde sais très que le enfants vont dépassé donc on agis en bon père de famille ou on supprime l'abonnement et on la mes en carte PREPAYE ou on augment le prix à 20€ pour APPEL ILLIMITE SMS ILLIMITE avec 10 GB alors ou on prend le gros abonnement comme ça il n'y a pas de surprise de facture méchamment élevé

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@LaeticiaS Bonjour ,

Dans ton compte client tu doit allez dans les option de ton abonnement pour voir les alerte sont bien activé déjà.

Maintenant je sais que ORANGE peut bloqué les datas mes bloqué les appel au dessus de 10€ d'abonnement je ne crois vraiment pas qui arrive le faire .

Il sont surement bloqué les appels à envoyez et laissé activé pour les appel reçu , c'est une possibilité.

Si ta fille sonne souvent et envoies des sms aussi qui est normal à leurs âge pourquoi tu ne prend pas l'abonnement à 20€ la ta 10GB , SMS ILLIMITE et APPELE ILLIMITE c'est plus rentable et avantageux pour elle et ta pas de surprise non plus .

L'abonnement est GO PLUS à toi de voir si ça te dit de le faire au lieu de GO LIGHT

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @LaeticiaS 

Vous pouvez aussi consulter la consommation de votre fille en temps réel sur PC (ou sur un navigateur sur smartphone) dans l'espace client.  

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés