En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-07-21 15h03
Réponses: 4 réponses
Est il possible d’avoir bcp de forfait hors abonnement ?
bonjour,
perso je crois qu'il y a ou il y a eu un bug avec l'appli my orange.
J'ai eu du hors abonnement alors que j'avais encore du forfait data. A chaque fois que j'utilisais mon 4g, mon forfait diminuait mais le hors abonnement aussi
j'ai des screenshot et j'attends la facture pour contester...27€ de supplément, jamais eu ça depuis que je suis chez Orange
Visiblement, plusieurs utilisateurs se plaignent de cela sur ce forum
J'ai eu la même chose lors de mon voyage en Grèce, 60€ de frais hors abonnement pour avoir utilisé la 4g alors qu'il me reste plus de 7GB d'après l'app MyOrange... En appelant le 5000, on m'a dit d'attendre la facture pour contester...
Ugh @Louis0160,
Oui cela est possible... Sachez que vous pouvez mettre un blocage pour le data.
Sinon, Totem vous conseille de suivre votre consommation directement via votre application My Orange ou votre Espace client 🙂
Que l'Esprit de la Tribu vous accompagne !
Totem
Si tu parles au niveau du surcoût à moins que tu aie mis une limite via orange thanks you non il n’y en a pas et la facture peut faire très mal 😬
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |