En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-11-18 19h51
Bonsoir a toute la communauté Tribe !!!
Je viens vers vous pour partager ma satisfaction concernant le service clientèle " 5000 ".
Comme quoi il n'y a pas que du négatifs dans ce service comme beaucoup le prétendent.
Des points positifs, ça fait toujours plaisir et du coup je souhaite partager cela en vous
expliquant le souci que j'ai rencontré et la solution qui m'a été proposée et tout cela en
exactement moins de 10 minutes !
Passons au vif du sujet.
Il se trouve que sur ma facture j'ai un montant qui me paraissait étrange, il concernait 2
" SMS " dits spéciaux au prix de 2€ chacun.
Je suis donc decendu sous la rubrique appropriée de ma facture détailler et j'ai remarqué
que ces 2 " SMS " en question concernait un fournisseur appelé " CM Télécom " ( Abonnement
jeux, Sonneries, Logos ).
Je me suis bien demandé ce que c'était, j'ai donc cherché sur internet et j'ai eu quelques
informations sur la société, mais je suis également tombé sur des postes de plaintes auprès
de Test Achats pour ce genre de service facturé dont ne sais où et qui de plus à chaque fois
sur des clients de chez Orange ...
J'ai donc regardé un peu au niveau de mes " SMS " et je n'ai rien remarqué, puis je me suis
rappelé qu'un jour j'avais bloqué un " SMS " me demandant de répondre pour gagner un
fabuleux vélo et sans même chercher à comprendre j'ai bloqué le numéro d'envois.
J'ai donc contacté le service client aux " 5000 " et j'ai expliqué la situation en demandant
un complément d'information sur ce numéro d'appel. Après vérification de mes données,
la demoiselle avec une voix sexy à vérifier et m'a expliqué ce qu'était ce numéro/service
et qu'une fois le sms reçu il nous est facturé ... Sympa CM Télécom ... sans rien leur demander.
Du coup !!! j'arrive à la fin, elle m'a demandé si je souhaitais bloquer ce genre de numéro et
ne plus recevoir des " SMS " de ce genre à l'avenir, j'ai bien entendu confirmer mon accord et
en plus de ça elle m'a demandé gentillement de patienter un instant, j'ai eu la superbe musique
d'attente et là elle m'a annoncé que les 4€ en question ( 2€ par SMS reçu ) étaient déduits de ma facture !!!
MERCI Orange !!!
Donc si vous aussi vous avez ce genre de soucis qui vous arrive, n'hésiter pas dans un premier
temps à bloquer le numéro d'envoi via votre smartphone et n'hésiter pas à conter le " 5000 " en
leur expliquant CALMEMENT et avec gentillesse le souci et celui-ci sera réglé.
Bien à vous et bonne soirée
* Happy *
Steys
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
3 | |
2 |