annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors forfait changement d'abonnement

Discussion créée le: 09-07-19 10h34

Réponses: 2 réponses

Roboxe92
Apprenti pisteur

Hors forfait changement d'abonnement

RÉSOLU

Bonjour a tous communauté.

Juste signaler de faire attention à votre forfait au changement d'abonnement sur achat de new smartphone. Passer de koala à aigle sur un achat d' un smartphone est en le mettant à jour cela a pomper du hors forfait. Car la limite du koala n etant pas illimité. Pensez à le faire sur réseau wifi. 😉

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Roboxe92
Apprenti pisteur

Bonjour Grand Sage Totem.

En effet, selon la discussion du staff Orange par le numéro gratuit.. cela est du a l'achat du smartphone Samsung Galaxy S10+ en point de vente Orange est modification au même moment du Koala en Aigle. Ce qui signifie qu'il faut environ 24h pour l'activation des services pour ce changement. J'ai fait le dépôt de mon ancien smartphone au magasin ce jour là. Ce qui a traduit a mon nécessité d'utiliser mon new Gsm est les mise à jour également... il aurai tout de même pu me faire le geste des 10 euro de hors forfait du au mise à jour et cela au point de vente Orange installer gentillement par la vendeuse sur l'achat de mon Samsung  Galaxy S10+ tout de même pour le prix.

Solution allumer son new smartphone sous-réseau wifi durant la 1ère configuration. Ou fallait attendre environ 24h.. que l'Aigle soit actif.. voilà pour la petite aventure qui ma coûter un hors forfait est pas réussi a avoir le geste malgré les différentes conversations avec le staff Orange 

Merci 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour a tous communauté.

Juste signaler de faire attention à votre forfait au changement d'abonnement sur achat de new smartphone. Passer de koala à aigle sur un achat d' un smartphone est en le mettant à jour cela a pomper du hors forfait. Car la limite du koala n etant pas illimité. Pensez à le faire sur réseau wifi. Smiley clignant de l'œil

Ugh @Roboxe92,

Merci pour votre message 🙂

Par contre, Totem ne comprend pas pourquoi la mise à jour de votre téléphone en Aigle a généré du hors forfait :s

Normalement votre plan tarifaire Aigle est actif avant l'arrivée de votre smartphone. Vous devriez donc déjà avoir un forfait data illimité et donc pouvoir faire vos manipulations sur internet sans soucis.

Tribu, la nouvele structure arrive !

Totem

0 Compliments
Roboxe92
Apprenti pisteur

Bonjour Grand Sage Totem.

En effet, selon la discussion du staff Orange par le numéro gratuit.. cela est du a l'achat du smartphone Samsung Galaxy S10+ en point de vente Orange est modification au même moment du Koala en Aigle. Ce qui signifie qu'il faut environ 24h pour l'activation des services pour ce changement. J'ai fait le dépôt de mon ancien smartphone au magasin ce jour là. Ce qui a traduit a mon nécessité d'utiliser mon new Gsm est les mise à jour également... il aurai tout de même pu me faire le geste des 10 euro de hors forfait du au mise à jour et cela au point de vente Orange installer gentillement par la vendeuse sur l'achat de mon Samsung  Galaxy S10+ tout de même pour le prix.

Solution allumer son new smartphone sous-réseau wifi durant la 1ère configuration. Ou fallait attendre environ 24h.. que l'Aigle soit actif.. voilà pour la petite aventure qui ma coûter un hors forfait est pas réussi a avoir le geste malgré les différentes conversations avec le staff Orange 

Merci 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés