- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Accès refusé à mes factures
Bonjour,
J'ai besoin d'aller faire un tour dans mon espace client dans la catégorie des factures.
Mais quand je clique dessus, il y a marqué "Accès refusé".
Je suppose que ce n'est pas normal, il y a t'il des solutions pour débloquer ceci ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
@Pernou a écrit :Bonjour,
J'ai besoin d'aller faire un tour dans mon espace client dans la catégorie des factures.
Je suppose que ce n'est pas normal, il y a t'il des solutions pour débloquer ceci ?
Merci.
Bonsoir, j'ai déjà eu le même problème, il ma suffit de supprimer l'application et de la réinstaller ( éteignez et rallumer votre téléphone ensuite). J'espère que cela vous aidera !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Merci.
Ugh @Pernou,
Le problème est-il résolu entre-temps?
Est-ce que vous avez essayé d'accéder à votre espace client via un autre browser?
Si ça ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à prendre contact avec notre tribu technique par l'intermédiaire de notre customer service
Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin
🏹 Totem 🏹
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, j'ai aussi ce problème. Je voudrais consulter mon plan d'amortissement. Le message me dit d'aller dans gestion dans profil/ gestion des membres mais il n'y a rien de ce genre ... Bloquée ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, j'ai aussi ce problème. Je voudrais consulter mon plan d'amortissement. Le message me dit d'aller dans gestion dans profil/ gestion des membres mais il n'y a rien de ce genre ... Bloquée ...
Ugh @Meli,
Comme je l'ai dit précédemment, si vous ne parvenez pas à consulter votre espace clients, n'hésitez pas à contacter directement la tribu Customer Service afin qu'ils créent un dossier technique pour vous.
Les sages veillent sur vous !
Totem