annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors forfait de 2,99

Discussion créée le: 24-01-22 21h48

Réponses: 4 réponses

Soeli
Apprenti pisteur

Hors forfait de 2,99

RÉSOLU

Bonjour

Le 23/12/2021 j'ai acheté un nouveau GSM et hors de la configuration j'ai dû faire une mauvaise manipulation et il m'ont compté 2, 99 hors forfait pour le numéro 321212qui aurait duré que 18 seconde et au 5000 il veulent rien entendre savez vous à qui d'autre je peut réclamer merci de m'aider j'ai déjà bloqué tous les options premium mais je voudrais bien être remboursé

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Soeli
Apprenti pisteur

Bonjour non je les ait pas appelé en plus le 321212 en 18 seconde sait rapide pour parle vous trouvez pas

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

C'est un montant forfaitaire.  Il suffit que l'appel aboutisse pour que les 2,99€ soient dûs.  

Si vous voulez essayer de le faire annuler, il faut contacter Orange au 5000 ou via Messenger en message privé.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

le 1212, c’est les renseignements. Si vous les avez appelés, il est normal que ce soit facturé. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Soeli
Apprenti pisteur

Bonjour non je les ait pas appelé en plus le 321212 en 18 seconde sait rapide pour parle vous trouvez pas

0 Compliments
Mehdi20
Apprenti guérisseur

Je ne suis pas sur que cela soit faisable

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés