En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-01-22 21h48
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour
Le 23/12/2021 j'ai acheté un nouveau GSM et hors de la configuration j'ai dû faire une mauvaise manipulation et il m'ont compté 2, 99 hors forfait pour le numéro 321212qui aurait duré que 18 seconde et au 5000 il veulent rien entendre savez vous à qui d'autre je peut réclamer merci de m'aider j'ai déjà bloqué tous les options premium mais je voudrais bien être remboursé
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour non je les ait pas appelé en plus le 321212 en 18 seconde sait rapide pour parle vous trouvez pas
C'est un montant forfaitaire. Il suffit que l'appel aboutisse pour que les 2,99€ soient dûs.
Si vous voulez essayer de le faire annuler, il faut contacter Orange au 5000 ou via Messenger en message privé.
Bonjour,
le 1212, c’est les renseignements. Si vous les avez appelés, il est normal que ce soit facturé.
Bonjour non je les ait pas appelé en plus le 321212 en 18 seconde sait rapide pour parle vous trouvez pas
Je ne suis pas sur que cela soit faisable
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
4 | |
3 | |
2 |