En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-06-20 20h54
Réponses: 1 réponse
Bonjour, je viens de commencer un nouveau mois, hier. Surprise cette après-midi, supplément de 40€ et 1 go d'internet qui disparaît. Or, nous sommes dimanche et donc je ne sors pas de chez moi. Je ne vois donc pas ou est partis mon Go d'internet et encore moins d'ou viennent les 40€ de supplément
Bonjour,
Les informations données sur l'applications sont sujettes à modifications. Elles ne sont données qu'à titre indicatif. Le service clients d'Orange ne pourra vous aider qu'après la facturation. Vous pouvez trouver un peu (peut-être) plus d'explications dans l'application en cliquant sur le hors forfait. S'il s'agit d'achat internet, la liste des achats s'y trouve.
Les dépenses les plus fréquentes sont les achats multimédia, les appels vers l'étranger au départ de la Belgique (qui ne sont pas compris dans le forfait), les n° d'appel surtaxés y compris les n° gratuits étrangers qui sont considérés comme premium en Belgique.
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |