annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors forfait de 40 € après moins de 1 jours du nouveau mois

Discussion créée le: 28-06-20 20h54

Réponses: 1 réponse

BE_Thomas
Éclaireur novice

Hors forfait de 40 € après moins de 1 jours du nouveau mois

Bonjour, je viens de commencer un nouveau mois, hier. Surprise cette après-midi, supplément de 40€ et 1 go d'internet qui disparaît. Or, nous sommes dimanche et donc je ne sors pas de chez moi. Je ne vois donc pas ou est partis mon Go d'internet et encore moins d'ou viennent les 40€ de supplément

Étiquettes (1)
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Les informations données sur l'applications sont sujettes à modifications.  Elles ne sont données qu'à titre indicatif.  Le service clients d'Orange ne pourra vous aider qu'après la facturation.  Vous pouvez trouver un peu (peut-être) plus d'explications dans l'application en cliquant sur le hors forfait.  S'il s'agit d'achat internet, la liste des achats s'y trouve.

Les dépenses les plus fréquentes sont les achats multimédia, les appels vers l'étranger au départ de la Belgique (qui ne sont pas compris dans le forfait), les n° d'appel surtaxés y compris les n° gratuits étrangers qui sont considérés comme premium en Belgique.  

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés