annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors forfait incompréhensible

Discussion créée le: 24-09-22 22h49

Réponses: 10 réponses

Cheshire667
Pisteur expérimenté

Hors forfait incompréhensible

Bonjour,

 

J'ai un petit problème.Depuis quelques jours j'ai du hors forfait qui augmente sans aucune intervention de ma part (j'ai sms illimités / 10 minutes d'appels consommés sur 2h30 / il me reste 1 go de data).Ce matin j'avais 43€ de hors forfait, ce soir 55??? je suis en wifi chez moi et je n'ai quasi pas touché mon GSM de la journée.

Je ne télécharge rien et je ne joue pas sur mon téléphone, j'ai passé ma journée à faire mes cartons de déménagement, idem les jours précédents.Je n'ai reçu aucun SMS me disant que mon forfait était dépassé.J'avais déjà eu le cas il y a 2 mois sans qu'Orange ne comprenne ce qu'il se passe.

J'ai voulu me connecter à mon compte client (avec mon mail et mdp) et je tombe sur le compte de quelqu'un qui s'appelle Damien???

Quelqu'un a déjà eu ce problème là?

Merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
10 RÉPONSES 10
Cheshire667
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Oui j'ai du à faire au service client, ils m'ont dit que c'était surement un dysfonctionnement chez eux, donc j'ai été remboursé.

Mais j'avoue que c'est pénible à chaque fois surtout quand on y est pour rien, surtout que personne ne comprend d'où ça vient...

0 Compliments
Goub
Pisteur vétéran

Oui effectivement,

tu passes à chaque fois 15 min au téléphone pour résoudre le problème

0 Compliments
Isasia
Apprenti guérisseur

J'espère pour vous que ça ne va plus continuer à monter et qu'ils arrivent à identifier le problème rapidement. Courage à vous.

Isasia
Apprenti guérisseur

Bonjour, qu'en est-il aujourd'hui ? Vous avez pu avoir des nouvelles ?

aleskei
Guérisseur vétéran

@Cheshire667 Bonjour ,

Oui j'ai eu cette blague aussi que mon compte client était celui d'un autre.

Il faut prévenir ORANGE au 5000 et leur expliquer que ta ce problème car ça se peut que c'est les facture de l'autre que tu voie et que tu risques de l'avoir en plus.

En majorité ta uniquement c'est donnez et c'est facture que tu voie mes qui n'est pas forcément les tient et que tu vas payé ce qui est mis.

Mes je ne n'attendrais pas pour vite réagir sur ce problème là

 

Auteurs les plus complimentés