En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-12-19 21h54
Réponses: 11 réponses
Bonjour à tous, ça fait depuis hier que j'ai du hors forfait. Hier soir j'avais vu 2,5€ et aujourd'hui je vois 8,5€... Sachant que j'ai SMS et appels illimités et que j'ai encore 1,03go de data de disponible et je ne suis pas sorti du pays. J'ai ni 15ans ni 80ans, je sais comment fonctionne un abonnement et ça fait 3ans que je suis abonné sans jamais avoir eu de problème de ce genre. Bien évidemment je ne peux pas avoir de détaille pour la consommation hors forfait. Qui contacter pour avoir plus de détail ?
Merci
Il faut attendre la facture pour savoir les raison du hors forfait. Orange ne sait pas le savoir avant. Étrange mais c est comme ça. Une fois la facture tu pourras les contacters pour plus d info. Moi aussi 3.65 aujourd'hui je sais pas pourquoi non plus 😟
Ça a l'air d'être un bug courant, pourtant c'est la première que je vois ça...
Peut être que vous avez fait un achat sans le vouloir
Et maintenant ça augmente puis ça diminue... De retour de la boutique on m'a dit qu'il faut attendre la facture et que ça pourrait être un bug. Quand j'ai demandé si on pouvait bloquer tout hors forfait jusqu'à l'arrivée de la facture, on m'a dit non ... grosse blague. C'est quand même gros, hors forfait injustifié et on peut pas bloquer les opérations hors forfait pendant un cycle de facture on dirait du raquette prémédité... J'attend la facture et si c'est pas un bug je contacte test achat
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |