annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors forfait injustifié

Discussion créée le: 07-12-19 21h54

Réponses: 11 réponses

Aslanian
Pisteur confirmé

Hors forfait injustifié

Bonjour à tous, ça fait depuis hier que j'ai du hors forfait. Hier soir j'avais vu 2,5€ et aujourd'hui je vois 8,5€... Sachant que j'ai SMS et appels illimités et que j'ai encore 1,03go de data de disponible et je ne suis pas sorti du pays. J'ai ni 15ans ni 80ans, je sais comment fonctionne un abonnement et ça fait 3ans que je suis abonné sans jamais avoir eu de problème de ce genre. Bien évidemment je ne peux pas avoir de détaille pour la consommation hors forfait. Qui contacter pour avoir plus de détail ?

Merci 

Étiquettes (2)
11 RÉPONSES 11
Marco_CR
Pisteur vétéran

Il faut attendre la facture pour savoir les raison du hors forfait. Orange ne sait pas le savoir avant. Étrange mais c est comme ça. Une fois la facture tu pourras les contacters pour plus d info. Moi aussi 3.65 aujourd'hui je sais pas pourquoi non plus 😟

Aslanian
Pisteur confirmé

Ça a l'air d'être un bug courant, pourtant c'est la première que je vois ça... 

Marie17
Éclaireur novice

Peut être que vous avez fait un achat sans le vouloir 

0 Compliments
Aslanian
Pisteur confirmé

Et maintenant ça augmente puis ça diminue... De retour de la boutique on m'a dit qu'il faut attendre la facture et que ça pourrait être un bug. Quand j'ai demandé si on pouvait bloquer tout hors forfait jusqu'à l'arrivée de la facture, on m'a dit non ... grosse blague. C'est quand même gros, hors forfait injustifié et on peut pas bloquer les opérations hors forfait pendant un cycle de facture on dirait du raquette prémédité... J'attend la facture et si c'est pas un bug je contacte test achat 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés