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Discussion créée le: 07-12-19 21h54
Réponses: 11 réponses
Bonjour à tous, ça fait depuis hier que j'ai du hors forfait. Hier soir j'avais vu 2,5€ et aujourd'hui je vois 8,5€... Sachant que j'ai SMS et appels illimités et que j'ai encore 1,03go de data de disponible et je ne suis pas sorti du pays. J'ai ni 15ans ni 80ans, je sais comment fonctionne un abonnement et ça fait 3ans que je suis abonné sans jamais avoir eu de problème de ce genre. Bien évidemment je ne peux pas avoir de détaille pour la consommation hors forfait. Qui contacter pour avoir plus de détail ?
Merci
J'ai eu la même réponse.. mais le coup du bug, ça peut arriver d'accord ... mais disons que certaines personnes ne chercheront peut-être pas plus loin et que c'est un peu facile...
En plus ils disent que SI c'est un bug il faudra revenir avec la facture pour se faire rembourser... C'est quoi cette politique, à croire qu'il faille les supplier et prouver notre bonne foi, alors que ça vient de chez eux ..
Bonjour,
A tout hasard n'avez vous pas envoyé des SMS à l'étranger ?
Pas du tout et ça continue à monter pendant la nuit alors que ma 4g est éteinte et que je dormais
Alors là je sèche...
C'est quand même étonnant que le service client ne sait pas vous éclairer sur votre consommation avant que la facture sois établie...
J'ai une fois une cela en ayant appelé l'étranger mais ne m'attendait pas à recevoir une facture aussi salée... Et le service client a pu m'indiquer le nombre de minute etc que j'avais appelé... Du coup ils ont su justifier mon hors forfait...
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