annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors forfait, pour quelle raison?

Discussion créée le: 12-04-18 21h11

Réponses: 4 réponses

Verre-optique
Apprenti pisteur

Hors forfait, pour quelle raison?

Bonsoir. Mon fils est hors forfait de plus de 300 euros alors qu'il n'a pas épuisé ses minutes d'appel ni sa 4G. Je précise que les achats multimédias sont bloqués. Quelqu'un peut il m'expliquer car quand je sonne au 5000, ils me disent d'attendre ma facture 😏

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonsoir. Mon fils est hors forfait de plus de 300 euros alors qu'il n'a pas épuisé ses minutes d'appel ni sa 4G. Je précise que les achats multimédias sont bloqués. Quelqu'un peut il m'expliquer car quand je sonne au 5000, ils me disent d'attendre ma facture 😏  

Ugh @Verre-optique,

Le meilleur moyen de savoir d'où ce hors forfait vient est effectivement d'attendre votre facture détaillée disponible sur votre application My Orange ou votre espace clients.

Si ce hors forfait ne vient pas de dépassement d'appels ou de 4G ou que les achats multimédias sont bloqués, il reste les appels/sms internationaux, les services premiums, la consommatino en roaming hors Europe.

Un signal de fumée, Totem apparaît !

Totem

 

Cathyvenner
Pisteur confirmé

Bonjour 

Mon fils a souvent des hors forfait! Sans téléchargement, mais regarde souvent des vidéo, il ne save pas nous dire d'où ça vient, dise que se sont des appels hors forfait mais mon fils ne sonne jamais! On ne comprend pas non plus et difficile d avoir une réponse claire! Et on n'a vérifier dans le gaz de mon fils mais on ne sait pas d'où cela peux venir 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Cathyvenner 

Le détail de la facture doit pouvoir vous donner plus d'explications.  Vous y trouverez la liste des appels passées ainsi que la durée et le coût éventuel.  Pour internet, vous verrez simplement le volume par date.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
MustafaY
Chef guérisseur

Bonjour @Cathyvenner

Pour cela, il est préférable de contacter les membres de l'équipe webcare d'Orange via les "Canaux de médias sociaux".

'Facebook'

'Twitter'

'Instagram'

Bonne journée,
Mustafa

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés