En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-04-18 21h11
Réponses: 4 réponses
Bonsoir. Mon fils est hors forfait de plus de 300 euros alors qu'il n'a pas épuisé ses minutes d'appel ni sa 4G. Je précise que les achats multimédias sont bloqués. Quelqu'un peut il m'expliquer car quand je sonne au 5000, ils me disent d'attendre ma facture 😏
Bonsoir. Mon fils est hors forfait de plus de 300 euros alors qu'il n'a pas épuisé ses minutes d'appel ni sa 4G. Je précise que les achats multimédias sont bloqués. Quelqu'un peut il m'expliquer car quand je sonne au 5000, ils me disent d'attendre ma facture 😏
Ugh @Verre-optique,
Le meilleur moyen de savoir d'où ce hors forfait vient est effectivement d'attendre votre facture détaillée disponible sur votre application My Orange ou votre espace clients.
Si ce hors forfait ne vient pas de dépassement d'appels ou de 4G ou que les achats multimédias sont bloqués, il reste les appels/sms internationaux, les services premiums, la consommatino en roaming hors Europe.
Un signal de fumée, Totem apparaît !
Totem
Bonjour
Mon fils a souvent des hors forfait! Sans téléchargement, mais regarde souvent des vidéo, il ne save pas nous dire d'où ça vient, dise que se sont des appels hors forfait mais mon fils ne sonne jamais! On ne comprend pas non plus et difficile d avoir une réponse claire! Et on n'a vérifier dans le gaz de mon fils mais on ne sait pas d'où cela peux venir
Bonjour @Cathyvenner
Le détail de la facture doit pouvoir vous donner plus d'explications. Vous y trouverez la liste des appels passées ainsi que la durée et le coût éventuel. Pour internet, vous verrez simplement le volume par date.
Bonjour @Cathyvenner,
Pour cela, il est préférable de contacter les membres de l'équipe webcare d'Orange via les "Canaux de médias sociaux".
Bonne journée,
Mustafa
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
5 | |
4 | |
3 | |
2 |