annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors forfait

Discussion créée le: 28-12-22 20h52

Réponses: 6 réponses

aliduj
Apprenti pisteur

Hors forfait

Bonjour,

Je suis actuellement à l’étranger, j’avais une limite dans mes hors forfait, je fais très attention à ne pas dépasser. Malheureusement, j’ai du passer des appels urgents, mais 20min d’appel me reviennent à 70€ de frais cependant je suis dans l’union européenne. Est-ce que cela est normal ? Si je contacte Orange vais-je encore payer des suppléments car il me considère en dehors de l’europe alors que je ne le suis pas ? 

Merci d’avance ! 

Étiquettes (1)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Elodie1
Pisteur confirmé

Oui en effet il faut vérifier que c'est n'est pas une connexion satellite 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Dans quel payes êtes-vous ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
aliduj
Apprenti pisteur

Île de la Réunion 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Il peut y avoir plusieurs explications. Il faudra attendre la facture pour y voir plus clair. La Réunion fait bien partie de la zone 1 et donc incluse dans le forfait mais certains appels pourraient être payants :

  • les numéros spéciaux surtaxés
  • une connexion sur un bateau qui passe par un satellite et pas une antenne terrestre 
  • le numéros gratuits locaux (des 0800…) qui sont considérés par Orange comme des numéros Premium et donc payants. 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés