En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-01-23 09h06
Réponses: 10 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à toute la communauté 🫶🏽🙌🏽
j’aimerai avoir votre intention et surtout votre avis concernant les nouveaux tarif et leurs nouveaux avantages pour cette année 2023 🙌🏽
que pensez vous du gros abonnement pour ceux qui ont réussi à avoir les 10€ en moins à vie sur le gros abonnement et donc du coup eux payerais 37€ pour 300GB d’internet et les autre 47€
merci à vous et passer une très belle journée 🙌🏽🫶🏽 Communautés
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Skysard28
Si on a deux abonnements Intense/Extreme le prix revient à 22/33 EUR/mois
Pour ceux qui ont l'internet fixe le prix des abonnement mobiles ne change pas, càd 10/16/22/33, puisque la remise augmente aussi
Voir ici
Si on n'a pas besoin de tant de 4G on peut changer et prendre un plan tarifaire moins cher
cdlt,
J'aimerais vraiment pouvoir l'obtenir mais c'est hors budget 😭
hello
Il faut voir ce que l'on a besoin .
Je descend d' Extreme à Intense (avec multi produits ).
Je paierai 11 euros en moins , ET le 15 janvier j'aurai de nouveau mes 75 GB .
Donc MERCI Orange 😀
Moi personnellement je reste et je resterai sur mon extrême spécial edition qui me coûte 33€ donc qui va passer à 37€ avec mais 300GB le 15 janvier
Bonjour @Skysard28
Si on a deux abonnements Intense/Extreme le prix revient à 22/33 EUR/mois
Pour ceux qui ont l'internet fixe le prix des abonnement mobiles ne change pas, càd 10/16/22/33, puisque la remise augmente aussi
Voir ici
Si on n'a pas besoin de tant de 4G on peut changer et prendre un plan tarifaire moins cher
cdlt,
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |