En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-02-25 16h24
Réponses: 4 réponses
Bonjour,
J'ai constaté que j'avais du hors Forfait + de 60€ 😱😱 alors que j'ai un abonnement appel et sms illimités 30gb d'internet. Rien n'a était dépassé. J'ai encore du crédit pour tout. Les numéros premium et les achats multimédia sont bloqués. Je ne suis pas allée à l'étranger...
Est ce que quelqu'un a déjà eu le tour? Que faire car je ne vais pas payer pour quelque chose que je n'ai pas consommé.....
Merci beaucoup pour vos retours.
Bonjour,
Je comprends votre inquiétude face à ce hors forfait inexpliqué. Si vous n'avez rien dépassé et que les services payants sont bloqués, il pourrait s'agir d'une erreur de facturation ou d'un service spécifique non inclus dans votre abonnement.
Je vous conseille de vérifier les détails de votre consommation via l'application My Orange ou sur votre espace client en ligne. Regardez si des communications particulières (numéros spéciaux, appels vers l'étranger, etc.) apparaissent.
Si vous ne trouvez pas d'explication, contactez rapidement le service client Orange pour demander une vérification et une éventuelle correction. Vous pouvez les joindre via le chat en ligne, par téléphone ou en boutique.
Bon courage, j’espère que cela s’arrangera vite ! 😊
Bonjour,
Orange ne saura vous aider que quand la facture sera établie. Avant, personne chez Orange ou sur ce forum ne pourra vous donner des explications. Il faut attendre la facture.
bonjour j'étais dans la même situation et c'était des SMS vers l'étranger (France) (et pas de voyage à l'étranger!) qui ne passaient pas en "chat RCS" mais pourquoi ca je ne comprends toujours pas....et tout vers la même personne.2 ou 3 SMS mais eux ont transformé ca en une cinquantaine (messages longs, utilisation de signes ou émoji etc) bon ca n'explique toutefois pas pourquoi le RCS ne fonctionne pas avec cette personne
Pour pouvoir communiquer avec quelqu'un en RCS il faut que les 2 interlocuteurs soient connectés via WiFi ou données mobiles et aussi que l'option chat RCS soit activée
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
7 | |
3 | |
2 | |
2 |