annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors forfait

Discussion créée le: 28-12-20 20h56

Réponses: 8 réponses

Anne6
Pisteur confirmé

Hors forfait

Bonjour, 

Mardi, ma fille me signale qu’ele est hors forfait de 41€ pourtant elle n’a rien fait de plus que d’habitude. Mercredi, je reçois un sms me disant qu’elle est à 50€ hors forfait. Le soir même, elle passe à 61€. Je sonne au 5000. On me dit que l’option achat est inactif. On lui a bloqué les appels et les sms payants et on me dit d’attendre la prochaine facture pour voir d’où cela vient. Aujourd’hui, elle est à 74€. En attendant, ma prochaine facture est le 15 janvier donc si ça continue comme ça, je redoute le montant que je vais devoir payer.

Quelqu’un aurait-il eu le même problème?

Merci à vous.

Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
Anne6
Pisteur confirmé

Par contre, elle me dit que hier, elle était à 98€ de hors forfait.🤔

A48CD539-F6AE-4CCE-A16E-D66853EDD3E7.jpeg

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Ne pouvez-vous poster la page complète comme celle-ci ?

En cliquant sur le montant hors abonnement, vous avez un semblant de détail. Si possible, postez-le aussi.

IMG_0669.jpeg

IMG_0670.jpeg

 
 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Il faut effectivement attendre la facture avant de contester le montant.  En ce qui concerne ces dépenses, cela peut venir de jeux ou d'abonnements à des horoscopes, blagues, etc. qui vous font débourser quelques euros à chaque message.  C'est d'autant plus difficile à maîtriser que n'importe qui peut renseigner n'importe quel n° de téléphone pour s'abonner à ce genre de chose.  Théoriquement, la société envoie un premier SMS avec la souscription et les autres suivent mais il faut bien reconnaître que ce premier SMS passe souvent inaperçu.

Je vous suggère de regarder avec votre fille quels sont les messages qu'elle a reçus (aïe ! pas facile, ça...) et de voir avec elle s'il n'y a pas de SMS surtaxés.  Si c'est le cas, il faut envoyer STOP à l'expéditeur de ces SMS pour qu'ils s'arrêtent.

J'espère que vous trouverez une solution avec Orange.

 
 
 
 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Anne6
Pisteur confirmé

Merci pour votre réponse.

Nous avions déjà regardé ses sms mais rien d’anormal. De plus, les messages payants ont été désactivés et pourtant la note augmente toujours. Aujourd’hui, elle est de 91€. On a l’impression que c’est à chaque fois qu’elle fait une recherche sur Google. 😪

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés