annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Espace client : Accès refusé

Discussion créée le: 21-08-19 16h18

Réponses: 2 réponses

cath2113
Apprenti pisteur

Espace client : Accès refusé

Bonjour,

Voici se que cela m'indique depuis que je me suis inscrite la semaine derniere... 😉 

"Votre profil ne vous donne pas accès aux factures. Veuillez contacter l’administrateur du compte. Pour identifier l’administrateur : voir dans la section « mon profil - gestion des membres " ou "Accès refusé "

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Voici se que cela m'indique depuis que je me suis inscrite la semaine derniere... 😉 

"Votre profil ne vous donne pas accès aux factures. Veuillez contacter l’administrateur du compte. Pour identifier l’administrateur : voir dans la section « mon profil - gestion des membres " ou "Accès refusé "

Ugh @cath2113,

Totem fait un tour d'horizon dans sa communauté ! Si vous avez 2 numéros sur la même facture il se peut que ce soit l'autre numéro qui soit administrateur.

Notre tribu Customer Service peut modifier les paramètres de votre Espace Clients afin que vous puissiez être administrateur de celui-ci.

L'administrateur peut également vous rendre ce rôle.

Que l'esprit de la tribu vous anime,

Totem

0 Compliments
leomols
Éclaireur novice

Bonjour,

Il est demandé de se rendre dans la section "Mon profil". Cette section n'existe pas. Peut-être parlez-vous de la section "Profil" ?

En allant dans la section "Mon profil", il n'y a pas de section "gestion des membres". Impossible donc de définir un nouvel administrateur ou de connaitre l'actuel dans un plan tarifaire familial.

 

Que faire ?

 

L.M.

 

P.S.: Mettez votre site à jour. Il est GRAND GRAND TEMPS

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés