En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-03-19 21h45
Réponses: 1 réponse
Bonjour,
J'aimerais souscrire a un abonnement+Huawei p20 pro avec credit a 0%, ce qui n'est possible que dans un magasin dans lequel ce GSM est en stock. J'aimerais donc savoir dans quel magasin me rendre mais il n'y a pas de bouton "réserver en magasin" pour ce modele. Serait-il disponible uniquement en ligne? Si oui, comment pourrais-je souscrire mon abonnement ?
D'avance merci.
Bonjour,
J'aimerais souscrire a un abonnement+Huawei p20 pro avec credit a 0%, ce qui n'est possible que dans un magasin dans lequel ce GSM est en stock. J'aimerais donc savoir dans quel magasin me rendre mais il n'y a pas de bouton "réserver en magasin" pour ce modele. Serait-il disponible uniquement en ligne? Si oui, comment pourrais-je souscrire mon abonnement ?
D'avance merci.
Ugh @Mojito
Bon choix!
Les appareils que nous proposons sur notre site web, sont également en magasin. Malheureusement, nous n'avons aucune vue sur le stock dans le magasin.
Totem vous invite à vous rendre sur place pour plus de précisions
Que l'esprit LOVE soit avec vous
🏹 Totem 🏹
Utilisateur | Compte |
---|---|
6 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |