La communauté Tribe évolue ! Une nouvelle version de la communauté arrive très bientôt !

En attendant, vous pouvez toujours lire les contenus, mais il n’est plus possible de vous connecter ni de publier. De belles surprises vous attendent … restez connecté·e !

De Tribe-community verandert. Er komt heel binnenkort een nieuwe versie aan!

Je kunt de inhoud voorlopig nog bekijken, maar inloggen en berichten plaatsen is tijdelijk niet mogelijk. Er staan leuke verrassingen op je te wachten, dus blijf ons zeker volgen!

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Huawei P20 pro disponible en shop?

Discussion créée le: 18-03-19 21h45

Réponses: 1 réponse

Mojito
Apprenti pisteur

Huawei P20 pro disponible en shop?

Bonjour,

J'aimerais souscrire a un abonnement+Huawei p20 pro avec credit a 0%, ce qui n'est possible que dans un magasin dans lequel ce GSM est en stock. J'aimerais donc savoir dans quel magasin me rendre mais il n'y a pas de bouton "réserver en magasin" pour ce modele. Serait-il disponible uniquement en ligne? Si oui, comment pourrais-je souscrire mon abonnement ?

D'avance merci.

Étiquettes (1)
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

J'aimerais souscrire a un abonnement+Huawei p20 pro avec credit a 0%, ce qui n'est possible que dans un magasin dans lequel ce GSM est en stock. J'aimerais donc savoir dans quel magasin me rendre mais il n'y a pas de bouton "réserver en magasin" pour ce modele. Serait-il disponible uniquement en ligne? Si oui, comment pourrais-je souscrire mon abonnement ?

D'avance merci.

Ugh @Mojito

Bon choix! 

Les appareils que nous proposons sur notre site web, sont également en magasin. Malheureusement, nous n'avons aucune vue sur le stock dans le magasin.

Totem vous invite à vous rendre sur place pour plus de précisions

Que l'esprit LOVE soit  avec vous

🏹 Totem 🏹

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés