annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Identifiant

Discussion créée le: 06-08-18 11h31

Réponses: 2 réponses

fabriziodivince
Apprenti pisteur

Identifiant

Bonjour, mon Papa est décédé il y a un peu plus de 15 jours et j'ai fait la demande de transfert afin que ma maman puisse reprendre son numéro et son abonnement. Sur l'espace client l'identifiant est toujours celui de mon Papa et il est difficile pour moi de chaque fois écrire son nom et je ne sais pas changer son identifiant via "mon profil" comme on me l'a dit pourtant au téléphone. J'aimerais donc être sûr que l'abonnement est bien aujourd'hui au nom de ma Maman et ne plus devoir mettre le nom de mon Papa pour me connecter a l'espace client ... Au téléphone j'ai eu quelqu'un de sympa mais qui étais apparemment un peu perdu et pour qui tout semblait simple, il est peut être certain aussi que je m'exprime pas facilement pour l'instant ... Que dois je faire pour changer d'identifiant ? Bonne journée 

Étiquettes (2)
2 RÉPONSES 2
Youyou
Pisteur expérimenté

Tu peux aller dans ton espace client et avtiver/désactiver des services comme les achats multimedias, les appels a l étranger etc

c mieux de les bloquer pour ne pas avoir de mauvaises surprises 

Salutations

Alex
Apprenti guérisseur

Salut!

Pour le 1., cela me parait normal, ce sont les règles du bye bye roaming, tout simplement.
Pour le 2., si tu n'as pas fait le +32800... alors le fait que ce soit payant dans un autre pays, c'est pas vraiment la faute d'Orange, si?
Pour le 3., euh, là je comprends pas, j'avoue!

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés