annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Imessage

Discussion créée le: 23-02-23 16h34

Réponses: 6 réponses

Minipiti
Apprenti pisteur

Imessage

Bonjour, 

Quelqu’un saurait si les Imessage de l’Iphone sont payants ou gratuits ? 

merci

Étiquettes (3)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

petit idée mieux whatsapp a utilisé par ce wifi ou 4G alors 🙂

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Hello,

Je serai plus nuancé que @Gregory   

iMessage utilise internet entre iPhone mais les SMS avec les autres appareils. SI on est hors zone 1, les SMS peuvent être payants ou si on envoie un iMessage de Belgique vers la zone 1.  Tout cela si iMessage est utilisé pour envoyer les SMS. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Minipiti
Apprenti pisteur

Bonjour @burlog, 

Merci pour ta réponse. 

Cela veut dire que si j'envoie un iMessage à un numéro de la zone 1 étant moi-même dans la zone 1, Orange risque de me facturer tous les messages envoyés ou alors cela est compris dans mon tarif car iMessage est un système d'envoi de messages qui utilise internet? 

 

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@Minipiti @Relisez mon message…

iPhone utilise internet entre iPhone mais les SMS entre iPhone et androïd, donc les iMessages vers androïd de Belgique vers zone 1 (ou 2 ou 3 ou 4, etc.) sont payants. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés