annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'accéder à l'espace client

Discussion créée le: 04-06-20 00h14

Réponses: 4 réponses

paslajoie
Pisteur confirmé

Impossible d'accéder à l'espace client

RÉSOLU

Bonsoir,

Je vous expose mon soucis;

J'ai dépassé mon quota de 150Go le mois dernier, j'ai payé ma facture (enfin, l'argent à bel et bien été retiré de mon compte) mais je ne récupère pas la vitesse "normale", je suis toujours en connexion limitée à quelques 56ko/sec.

C'est frustrant d'être déjà en train d'empiéter sur mes 15Go journée / 150Go soirée, à la vitesse de 56ko/s sans rien pouvoir y faire.

Quelques soit l'issue à mon problème, elle se trouve dans le pannel "Service Client" du site Orange, une page à laquelle je ne parviens pas à accéder. Mon Smartphone (ou ma version Androïd) est trop vieux pour que j'installe "Its Me" (et de toute façon, j'ai pas envie d'installer ça), l'autre solution consiste à entrer son numéro de téléphone pour créer / joindre son espace Client et ainsi pouvoir gérer ses factures et-cetera, sauf que là non plus, ça ne fonctionne pas. J'entre bien le numéro de téléphone que vous avez normalement dans votre base de données mais le script me dit que le numéro entré n'est pas valide...

Je commence une formation en visioconférences à partir du 10 de ce mois ci. Que pourriez-vous faire pour m'aider à régler ce problème ?

 

Dans l'impatience de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.

Jérôme.

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
KarimL
Employé Orange

Bonsoir Jérôme. 

 

Si je comprends bien, vous possédez une flybox. 

 

Attention que la date de facturation et la période de facturation ne tombent pas toujours au même moment . Autrement dit, vous pouvez avoir une date de facturation le 10 du mois pour une période de facturation allant du 15 du mois au 15 du mois suivant , à titre d'exemple . 

 

Le 5000, les réseaux sociaux ou un shop Orange peut vous renseigner sur ces périodes . Tout comme pour votre code PUK. 

 

Sachez que vous avez également la possibilité de faire une recharge de 5€ ou de 10€ pour respectivement 5 ou 10 GB et que dès lors votre vitesse revient a son maximum ! 

 

Bonne soirée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

paslajoie
Pisteur confirmé

Merci pour vos réponses, et Nathanvdst

Le 5000 ne fonctionne pas pour moi, j'ai droit au numéro payant (donc payer pour avoir accès à un espace membre pour payer un pack boost après avoir payé ma facture ... Ca commençait à faire beaucoup).

Les réseaux sociaux, très bien oui, mais encore ? Un lien utile, peut-être (étant donné que je sais pas exactement à qui m'adresser et sans aucune certitude de pas tomber sur un groupe Fake ou non-officiel) ? Quant au magasin, c'était ma dernière alternative et j'étais parti pour y aller Lundi prochain.

Fort heureusement pour moi, je viens de retrouver la carte sur laquelle était noté mon code PUK, je vais donc de ce pas tenter de m'inscrire à l'espace membre pour activer un boost à 10€, j'espère ne pas avoir d'autres surprises d'ici là...

 

"Attention que la date de facturation et la période de facturation ne tombent pas toujours au même moment . Autrement dit, vous pouvez avoir une date de facturation le 10 du mois pour une période de facturation allant du 15 du mois au 15 du mois suivant , à titre d'exemple . "

D'accord, je suppose que dans mon cas, le "prochain" mois sera donc décompté à partir du 11 Juin (jour de livraison de mon modem le mois passé). Est-ce que cela annulera mon boost à 10€ ou est-ce que les Go restant seront cumulés ?

Je vous remercie pour votre temps et vos réponses.

Jérôme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 RÉPONSES 4
KarimL
Employé Orange

Bonsoir Jérôme. 

 

Si je comprends bien, vous possédez une flybox. 

 

Attention que la date de facturation et la période de facturation ne tombent pas toujours au même moment . Autrement dit, vous pouvez avoir une date de facturation le 10 du mois pour une période de facturation allant du 15 du mois au 15 du mois suivant , à titre d'exemple . 

 

Le 5000, les réseaux sociaux ou un shop Orange peut vous renseigner sur ces périodes . Tout comme pour votre code PUK. 

 

Sachez que vous avez également la possibilité de faire une recharge de 5€ ou de 10€ pour respectivement 5 ou 10 GB et que dès lors votre vitesse revient a son maximum ! 

 

Bonne soirée 

paslajoie
Pisteur confirmé

Merci pour vos réponses, et Nathanvdst

Le 5000 ne fonctionne pas pour moi, j'ai droit au numéro payant (donc payer pour avoir accès à un espace membre pour payer un pack boost après avoir payé ma facture ... Ca commençait à faire beaucoup).

Les réseaux sociaux, très bien oui, mais encore ? Un lien utile, peut-être (étant donné que je sais pas exactement à qui m'adresser et sans aucune certitude de pas tomber sur un groupe Fake ou non-officiel) ? Quant au magasin, c'était ma dernière alternative et j'étais parti pour y aller Lundi prochain.

Fort heureusement pour moi, je viens de retrouver la carte sur laquelle était noté mon code PUK, je vais donc de ce pas tenter de m'inscrire à l'espace membre pour activer un boost à 10€, j'espère ne pas avoir d'autres surprises d'ici là...

 

"Attention que la date de facturation et la période de facturation ne tombent pas toujours au même moment . Autrement dit, vous pouvez avoir une date de facturation le 10 du mois pour une période de facturation allant du 15 du mois au 15 du mois suivant , à titre d'exemple . "

D'accord, je suppose que dans mon cas, le "prochain" mois sera donc décompté à partir du 11 Juin (jour de livraison de mon modem le mois passé). Est-ce que cela annulera mon boost à 10€ ou est-ce que les Go restant seront cumulés ?

Je vous remercie pour votre temps et vos réponses.

Jérôme.

0 Compliments
Nathanvdst
Apprenti guérisseur

Bonjour,

Contactez de suite Orange au numéro suivant : 5000 

Ou prenez contacte directement à Orange par message via leur Messenger.

Ou rendez-vous dans un shop Orange. 

En espérant vous avoir été utile.

Bien à vous

 

paslajoie
Pisteur confirmé

Re,

Alors, je viens de comprendre par moi-même que le numéro de référence pour créer son espace client n'est pas NOTRE numéro de téléphone mais le numéro de carte SIM insérée dans notre modem (heureusement qu'il fait mention de ce numéro de téléphone dans le récapitulatif d’inscription envoyé par mail sinon j'étais pas près de le s.ucer de mon pouce...).

J'utilise donc ce numéro pour me créer un espace client et ... Surprise il me demande le code PUK, le truc que je risque pas de retrouver chez moi.

Comment régler ce problème ? J'ai impérativement besoin de retrouver la rapidité de connexion "normale" (pour laquelle je paye, aussi, hein) avant de commencer ma formation.

Auteurs les plus complimentés