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Discussion créée le: 01-02-22 20h53
Réponses: 6 réponses
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à mon espace client pour voir mes factures.
J'ai d'abord essayé via itsme mais il y a toujours une erreur qui empêche la connexion.
Quand j'essaye de me connecter via mes identifiants classiques, j'ai le message d'erreur suivant.
"Votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe est incorrect. Veuillez réessayer."
Or ces identifiants sont enregistrés via un outil de gestion de mot de passe et sont donc corrects.
Quand j'essaye la procédure de mot de passe oublié, j'ai un autre message d'erreur.
"Désolé, nous n’avons pas de login enregistré pour ce identifiant sur cet Espace Client. Vous êtes peut- être enregistré sur notre Espace Client professionnel ? Rendez-vous alors dans l’Espace client réservé aux indépendants/PME ou aux grandes entreprises."
Quand je fais la procédure d'identifant oublié, j'ai encore un autre message.
"Nous n’avons pas retrouvé d’identifiant lié à ce numéro de GSM. Si vous n’avez pas encore de compte, cliquez ici pour vous inscrire. Si vous êtes gestionnaire d’une entreprise (ex. plan tarifaire Shape), cliquez ici pour accéder à votre espace client Business."
Quand je fais la procédure d'inscription, j'ai également une erreur.
"Veuillez introduire un numéro de GSM valide, composé de 10 chiffres."
Or le numéro contient bien 10 chiffres.
J'ai l'impression que le compte et le numéro ont été effacés alors que je reçois bien mes factures via SMS (donc le lien est encore la quelque part).
Je précise que la facture est normalement payée par mon employeur, je n'interviens qu'en cas de dépassement du forfait.
J'ai eu le même problème il y a quelques mois, sauf que j'avais réussi à faire la procédure d'inscription pour recrée le compte, mais ici, rien ne va.
Qui puis-je contacter pour arranger ça ?
Vous avez essayé avec l application ?
Essayez d’appeler d’abord le 5000, ils vous diront ensuite que faire
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