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Discussion créée le: 14-03-22 13h31
Réponses: 6 réponses
Bonjour,
je viens de recevoir ma nouvelle carte, je vais sur SIM activation, pour l’activer donc, sauf qu’il me dit qu’il y a une erreur, sauf que non, l adresse mail est correct et le num SIM aussi, j aurais aimé sonner au 5000 sauf que je ne sais pas, donc je passe par ici
@laulau4000 Bonjour ,
J'ai eu le même problème impossible de l'activé ma carte SIM j'ai du sonnez chez eu et il mon dit qu'il y a un problème informatique et que lui ne savait rien faire non plus et qui allais faire une fiche technique .
1H00 après un mail ma confirmé que ma ligne était activé et que je pouvais l(utiliser.
Maintenant tu ne sais pas leur sonner au 5000 passe alors dans un SHOP ORANGE eu vont leur sonnez si eu il n'arrive pas à l'activé par leur système
Bonjour,
Il y a un Chat dans la partie support du site. Il faut cliquer sur « contactez-nous » et ensuite sur la bulle bleue en bas, à droite de la page.
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