annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de changer d'opérateur pour venir chez Orange

Discussion créée le: 14-04-21 09h32

Réponses: 1 réponse

H2O
Éclaireur novice

Impossible de changer d'opérateur pour venir chez Orange

Bonjour,

Je souhaite partir de mon opérateur actuel (viking mobile) et venir chez Orange. Je suis indépendant et c'est pour ma société.

Mais je n y arrive pas. J'ai contacter deux fois orange par téléphone afin de faire les démarches. Après avoir donné toute les informations nécessaires, l'opérateur me dit que ça n'est pas possible car j'ai une facture impayée quelque part.

Impossible de savoir où, je suis chez viking depuis 8h et toutes mes factures sont payées. J'ai demander au dernier opérateur téléphonique la démarche à suivre, il m'a donné un numéro à appeler, c'était un vendeur de cuisine équipée... 

Comment puis-je donc devenir client chez Orange? Que dois-je faire pour connaitre le problème et le résoudre?

Merci pour votre aide. 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Si vous ne pouvez pas obtenir de renseignements concernant votre facture impayée, vous pouvez vous adresser au médiateur pour expliquer votre problème :

Service de Médiation pour les Télécommunications

Boulevard Roi Albert II 8 boîte 3

1000 Bruxelles

Tél.02.223.0606;Fax02.219.7788

Mail : plaintes@mediateurtelecom.be

Site web: www.mediateurtelecom.be

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés