En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-04-21 09h32
Réponses: 1 réponse
Bonjour,
Je souhaite partir de mon opérateur actuel (viking mobile) et venir chez Orange. Je suis indépendant et c'est pour ma société.
Mais je n y arrive pas. J'ai contacter deux fois orange par téléphone afin de faire les démarches. Après avoir donné toute les informations nécessaires, l'opérateur me dit que ça n'est pas possible car j'ai une facture impayée quelque part.
Impossible de savoir où, je suis chez viking depuis 8h et toutes mes factures sont payées. J'ai demander au dernier opérateur téléphonique la démarche à suivre, il m'a donné un numéro à appeler, c'était un vendeur de cuisine équipée...
Comment puis-je donc devenir client chez Orange? Que dois-je faire pour connaitre le problème et le résoudre?
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Si vous ne pouvez pas obtenir de renseignements concernant votre facture impayée, vous pouvez vous adresser au médiateur pour expliquer votre problème :
Service de Médiation pour les Télécommunications
Boulevard Roi Albert II 8 boîte 3
1000 Bruxelles
Tél.02.223.0606;Fax02.219.7788
Mail : plaintes@mediateurtelecom.be
Site web: www.mediateurtelecom.be
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |