annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de devenir client, le service téléphonique ne s'en sort pas.

Discussion créée le: 13-11-20 19h06

Réponses: 6 réponses

ParalaX
Apprenti pisteur

Impossible de devenir client, le service téléphonique ne s'en sort pas.

Bonjour.

Voila depuis 3 semaines que j'essaye de devenir client. Le service téléphonique ne parvient pas à m'aider, donc je tente ici.

Mercredi 28 j'essaye de souscrire à un abonnement téléphonique en société Go Plus via le site web, afin de profiter d'une promotion de 50% pendant 3 mois. Impossible de terminer cette action, car arrivé à la fin de la commende, on m'indique que je ne respecte pas les conditions générales (pourquoi? Comment? Aucune info)

Jeudi 29, je vais au store à Liège où l'on m'inscrit sans soucis; et on me donne une carte SIM.

Malheureusement, aujourd'hui, je n'ai toujours pas été activé. 

J'ai passé  un bon 3h au téléphone, avec des calls centers qui ne font que me transférer de services en services. On m'a encodé un dossier, qui à été clôturé sans être résolu, et sans m'en avertir bien sur. J'ai un second dossier en cours, mais on ne sais pas me dire où ça en est. Je ne sais toujours pas où est le soucis!

Bref, rien n'avance, je suis coincé, et fort peu confiant sur la qualité du service d'Orange, vu mon expérience. Heureusement que je sais que le réseau est excellent, sinon cela ferait bien longtemps que j'aurais abandonné.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qu'il est possible de contacter, qui restera le même entre les différents contacts, et qui pourra me trouver une solution?

Merci d'avance.

Étiquettes (2)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Mr-CHB
Pisteur vétéran

•C’est bizarre qu’un opérateur télécoms annule une demande d’inscription pour être leur client? 
•Ou bien c’était un démarcheur ou?

•Allez dans un shop télécoms que vous connaissez bien 😌 ou bien soyez patient et si la patience vous énerve allez devenir client chez un autre mais on peut être mal vue 

c’est un ressenti 

•En espérant que vous trouvez un bon opérateur télécoms alors 😉 en espérant que vous n’êtes pas fiché?...

•Bonne continuation chance 🍀 

 

0 Compliments
Rabii
Pisteur confirmé

Bonjour 

tu peut surfer sur le site Orange.be et tu peux t inscrire toi même et c est rapide 

Bonne soirée 

Auteurs les plus complimentés