annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de finaliser ma commande (activation carte sim)

Discussion créée le: 19-06-18 09h15

Réponses: 1 réponse

cindy1
Éclaireur novice

Impossible de finaliser ma commande (activation carte sim)

bonjour,je n'arrive pas a activer mes abonnements gsm,et pourtant c'est le bon numero de commande

 

Étiquettes (3)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@cindy1@  a écrit :

bonjour,je n'arrive pas a activer mes abonnements gsm,et pourtant c'est le bon numero de commande

 


Ugh @cindy1,

Comment avez-vous fait votre demande? En ligne via le site ou via notre service client?

Dans le 1er cas l'activation doit se faire via le lien suivant: www.orange.be/activez. Là, vous devez indiquer le n° de commande ainsi que votre date de naissance.

Dans le second, le lien d'activation est celui-ci: https://partners.orange.be/sim-activation/fr. L'information demandée est alors une adresse mail ainsi que le n° de série de votre carte sim (13 chiffres avant le B uniquement).

En espérant que ces petites astuces sorties de ma besace suffiront à vous aider :).

Que l'esprit de le Sagesse vous accompagne,

Totem

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés