Éclaireur novice
•
1 message(s)
Impossible de finaliser ma commande (activation carte sim)
bonjour,je n'arrive pas a activer mes abonnements gsm,et pourtant c'est le bon numero de commande
Éclaireur novice
•
1 message(s)
bonjour,je n'arrive pas a activer mes abonnements gsm,et pourtant c'est le bon numero de commande
Totem
Grand Sage
•
4.1K messages
Ugh @cindy1,
Comment avez-vous fait votre demande? En ligne via le site ou via notre service client?
Dans le 1er cas l'activation doit se faire via le lien suivant: www.orange.be/activez. Là, vous devez indiquer le n° de commande ainsi que votre date de naissance.
Dans le second, le lien d'activation est celui-ci: https://partners.orange.be/sim-activation/fr. L'information demandée est alors une adresse mail ainsi que le n° de série de votre carte sim (13 chiffres avant le B uniquement).
En espérant que ces petites astuces sorties de ma besace suffiront à vous aider :).
Que l'esprit de le Sagesse vous accompagne,
Totem
0
0