En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-06-18 09h15
Réponses: 1 réponse
bonjour,je n'arrive pas a activer mes abonnements gsm,et pourtant c'est le bon numero de commande
@cindy1@ a écrit :
bonjour,je n'arrive pas a activer mes abonnements gsm,et pourtant c'est le bon numero de commande
Ugh @cindy1,
Comment avez-vous fait votre demande? En ligne via le site ou via notre service client?
Dans le 1er cas l'activation doit se faire via le lien suivant: www.orange.be/activez. Là, vous devez indiquer le n° de commande ainsi que votre date de naissance.
Dans le second, le lien d'activation est celui-ci: https://partners.orange.be/sim-activation/fr. L'information demandée est alors une adresse mail ainsi que le n° de série de votre carte sim (13 chiffres avant le B uniquement).
En espérant que ces petites astuces sorties de ma besace suffiront à vous aider :).
Que l'esprit de le Sagesse vous accompagne,
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
5 | |
4 | |
3 | |
2 |