- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Impossible de recharger N° 0493 (aucun montant affiché)
Bonjour,
Lorsque j'essaie de recharger ma carte Kangourou 0493 en ligne..., je rentre mon numéro, clique sur 'valider' mais aucun montant de recharge n'apparaît. Sauf un retour à la même page avec un cadre vert autour de recharge et numéro.
Je n'avais pas ce problème lors de la dernière recharge.
Par contre, aucun soucis pour un numéro en 0491.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir,
Je rencontre le même problème avec un 0496 depuis hier. Une fois le numéro validé, les montants de recharge n’apparaissent pas.
Le problème ne se pose pas avec un autre numéro. Avant cela j'ai essayé en vidant le cache et sur d'autres navigateurs (Opéra, Firefox et Edge).
D'avance merci, une bonne soirée et une bonne année 2022 à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir,
Le problème est résolu.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai appelé le 5000 et une standardiste m'avait précisé qu'une mise à jour était en cours.
J'ai pu recharger le 0493 deux jours après sans soucis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
et le service technique d'ORANGE.... il ne peut pas intervenir ou donner une explication???...ou rebrancher le n° 5000?😕
