annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible passer sur nouveaux abonnements go

Discussion créée le: 16-03-20 09h16

Réponses: 2 réponses

cheintz
Pisteur confirmé

Impossible passer sur nouveaux abonnements go

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai actuellement deux cartes, moi et ma femme, sur la meme facture, moi en guepard et ma femme en koala. Nous souhaiterions passer tous deux en Go Intense, donc au tarif de 21 EUR par carte, mais cela ne semble pas possible en ce moment. J'ai sonne, demande a etre rappele et suis meme passé en boutique, la meme reponse me revient: "probleme technique qui empeche de faire cette modification pour le moment, vous n etes pas le seul". Est il possible d'en savoir plus sur ce probleme et quand il sera resolu?

Merci

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
cheintz
Pisteur confirmé

Merci, en effet j'ai sonné le 24 avril et ai eu qqun de competent au 5000, qui m'a explique qu'il fallait remplir le numero de carte ID dans le dossier pour faire advancer le système, et qui a bien fait le changement. Toutefois decevant car aucune compensation pour la perte de temps et d'argent durant le mois et plus ou le probleme n a pas pu etre resolu (car la nouvelle formule me fait gagner 11EUR par mois). De plus, merci encore pour votre message, car tous les autres operateurs qui avaient promis de me rappeler une fois le probleme regle ne l'ont pas fait...

Quoi qu'il en soity, problème résolu et merci pour ces nouveaux tariffs intéressants.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @cheintz,

 

Il n'y a en principe plus aucun soucis pour le changement de plan tarifaire.

N'hésitez pas à contacter le 5000 ou le service webcare pour effectuer le changement.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne

 

Totem

0 Compliments
cheintz
Pisteur confirmé

Merci, en effet j'ai sonné le 24 avril et ai eu qqun de competent au 5000, qui m'a explique qu'il fallait remplir le numero de carte ID dans le dossier pour faire advancer le système, et qui a bien fait le changement. Toutefois decevant car aucune compensation pour la perte de temps et d'argent durant le mois et plus ou le probleme n a pas pu etre resolu (car la nouvelle formule me fait gagner 11EUR par mois). De plus, merci encore pour votre message, car tous les autres operateurs qui avaient promis de me rappeler une fois le probleme regle ne l'ont pas fait...

Quoi qu'il en soity, problème résolu et merci pour ces nouveaux tariffs intéressants.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés