- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Incident sur les recharges prépayées
Ugh à tous,
Totem a un message à vous faire parvenir de la part des équipes Prepaid :s
"A tous nos clients carte prépayée
Il est temporairement impossible de recharger votre carte prépayée. Nous mettons tout en œuvre pour trouver une solution et nous vous tenons informés."
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Est le cas pour les recharges ticket acheter en magasin impossible de recharge de 5euros mon GSM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Comme dit sur un autre poste, j'avais récupéré la 4g entre-temps mais depuis hier soir, je n'ai plus de bonus actif et du coup plus de 4G.
Vivement que Mobilie Vicking passe chez Proximus pour sûrement repartir chez eux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ô grand @Totem !
Vers qui devons nous nous tourner pour récupérer nos crédits "Données" perdus ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ugh à tous,
Totem confirme que l'incident est résolu. N'hésitez pas à prendre contact avec notre tribu customer service si vous constatez à nouveau des anomalies.
Totem veille sur sa tribu !
Totem
