Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Grand Sage
Grand Sage

Incident sur les recharges prépayées

Ugh à tous,

Totem a un message à vous faire parvenir de la part des équipes Prepaid :s

"A tous nos clients carte prépayée

Il est temporairement impossible de recharger votre carte prépayée. Nous mettons tout en œuvre pour trouver une solution et nous vous tenons informés."

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Étiquettes (1)
12 RÉPONSES 12
Éclaireur novice

Pas de connexion internet possible pour les cartes prépayées depuis le 07/01/2021. Le 08/01, ce n'est toujours pas réglé. Manque de sérieux de l'opérateur Orange! Même pas un mot d'avertissement ou une explication. Sérieusement?

Pisteur confirmé

Ugh,

Autre bug lié, même en arrivant à recharger, les GB gratuits ne sont pas comptabilisés !

Faudra corriger ça aussi, sinon grand nuage noir très fâché !

Pisteur confirmé

J’ai un problème similaire. 

Tous les GB bonus et SMS bonus que j’ai reçus lorsque j’ai rechargé ma carte sont perdus.

0 Compliments
Pisteur confirmé

@Totem

Je suis toujours dans l'attente pour le rétablissement du service.  Ça fait deux jours sans la connexion de réseau 4 g.  

Avez-vous des nouvelles ? Merci bien. 



Apprenti pisteur

j ai eu le mémé problème recharge ma carte deux fois sur le mois donc accumule 8G sur ma carte remis a zero deux jours plus tard le service client me remet 4G comme si je venais de recharge et me dis prouve que vous aviez 8G alors que j avais en realite accumulle bien plus environ 12G J AI INTRODUIT UNE PLAINTE AVEC PRELEVEMENT A L APPUIE pas la premiere fois que cela arrive je pense que c est des escrocs et avec habilite vous propose un abonnement pour plus vous faire **bleep** vraiment décevant se genre de pratique

Pisteur confirmé

Comme dit sur un autre poste, j'avais récupéré la 4g entre-temps mais depuis hier soir, je n'ai plus de bonus actif et du coup plus de 4G.

Vivement que Mobilie Vicking passe chez Proximus pour sûrement repartir chez eux.

Pisteur confirmé

Ô grand @Totem !

Vers qui devons nous nous tourner pour récupérer nos crédits "Données" perdus ?

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

Ugh à tous,

Totem confirme que l'incident est résolu. N'hésitez pas à prendre contact avec notre tribu customer service si vous constatez à nouveau des anomalies.

Totem veille sur sa tribu !

Totem

0 Compliments
Pisteur vétéran

Bonjour, 

Personnellement rien n'est revenu de mon côté..

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés