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Discussion créée le: 08-01-21 14h52
Réponses: 14 réponses
Ugh à tous,
Totem a un message à vous faire parvenir de la part des équipes Prepaid :s
"A tous nos clients carte prépayée
Il est temporairement impossible de recharger votre carte prépayée. Nous mettons tout en œuvre pour trouver une solution et nous vous tenons informés."
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
Bonjour,
Comment je peux prendre contact avec le Customer service pour récupérer mes sms et GB perdu lors de leur incident technique? Auriez-vous un mail?Merci,
Bonjour à tous, @Totem
Après plusieurs appels au 5000, toujours rien , "on va regarder", "ca va revenir" et autres cabrioles ..
Pour rappel, le souci n'est pas la couverture 4G qui, elle, est revenue mais le fait d'avoir PERDU mes crédits Data et SMS (ils ont disparu de "My Orange").
Qui d'autre est toujours dans le cas ?
@PierPolJack a écrit :
Bonjour à tous, @Totem
Après plusieurs appels au 5000, toujours rien , "on va regarder", "ca va revenir" et autres cabrioles ..
Pour rappel, le souci n'est pas la couverture 4G qui, elle, est revenue mais le fait d'avoir PERDU mes crédits Data et SMS (ils ont disparu de "My Orange").
Qui d'autre est toujours dans le cas ?
Ugh @PierPolJack et @cajulie1,
Pensez à prendre contact avec la tribu webcare sur les réseaux sociaux afin qu'ils puissent également analyser votre situation.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
Bonjour, personnellement, je vois rien de résolu. Mes sms et gb sont toujours pas là.
Vraiment pas sérieux. Je dois appeler pour leur prouver que j’ai bien eu mes sms et gb? C’est une erreur de chez eux, et c’est à nous de les contacter? Sérieux....nptq
Bonjour,
Personnellement rien n'est revenu de mon côté..
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