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Discussion créée le: 14-06-20 21h26
Réponses: 17 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir à tous, à toutes,
Ayant discuté avec mes parents (agés de 65 ans) et tous deux clients mobiles orange depuis >10ans, je pense faire le pas pour mon numéro personnel tout en gardant la flexibilité des cartes prépayées.
Mais la documentation en ligne de Orange est quelque peu perturbant car:
-> Dans une partie du site web on parle de :
Vous optez pour une carte rechargeable
Contactez un de nos collaborateurs via le numéro gratuit 5000.
Le transfert de votre numéro sera ensuite effectué simplement et rapidement, dans les 24 heures. Entre-temps, vous pourrez continuer à appeler avec votre opérateur actuel.
ou sinon:
https://www.orange.be/fr/blog/je-veux-garder-mon-numero
- D'un autre coté il y a le lien ici d'activation SIM
J'en perds mon latin... Etant donné que mon épouse travaille en hopital, j'ai du mal actuellement à me rendre en boutique.
Est ce qu'un orange-naute pourrait m'éclairer sur ce point?
Merci d'avance,
^sv
Résolu ! Accéder à la solution.
Je partage totalement cette incohérence!
J'ai commandé une carte prépayée en ligne, vendredi. Depuis samedi et ce matin, je suis en contact avec le service de support qui continue à essayer de me refourguer un abonnement.
On m'envoie du sevice commercial (option 2) au service activation (option 3).
Ce matin, pendant que j'écris ces ligne, je suis depuis 40 minutes en ligne avec une charmante dame qui fait de son mieux pour m'aider, mais à qui je dois expliquer où sur le site d'orange.be cette information est écrite. Son superviseur affirme qu'on ne peut pas effectuer de portage de numéro vers une nouvelle carte prépayée en tant que nouveau client, mais uniquement vers un nouvel abonnement. Contrairement à ce qui est écrit noir sur blanc ici :
https://www.orange.be/fr/support/devenir-client-orange/votre-transfert/comment-conserver-votre-numer... > A.Vous êtes un nouveau client Orange > Vous optez pour une carte rechargeable.
Voilà malheureusement elle ne peut rien faire pour moi, après moultes vérifications. Je suis maintenant en attente pour le sevice commercial, où je vais annuler cette commande et gentiment rester chez Proximus.
Du grand n'importe quoi !
Je vous comprends...
Toutefois, ce forum est une source de renseignements pour tous les clients Orange. Je me dois de donner des solutions même si je comprends que vous ne les suiviez pas.
Bàv.
@bulrogC'est ce que je viens de faire sur les 2 canaux mais je suis comme Soeur Anne :
« Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir ? » « Je ne vois rien que le soleil qui poudroie, et l’herbe qui verdoie. ». (en référence à la météo)
Wait & See
Même conclusion que vdbseb1983 de mon côté.
Point positif : j'ai pu améliorer ma patience et mon sens de la diplomatie.
Point négatif : la suspicion qu'il s'agisse de publicité mensongère pour inciter les gens à souscrire à un abonnement.
Je partage totalement cette incohérence!
J'ai commandé une carte prépayée en ligne, vendredi. Depuis samedi et ce matin, je suis en contact avec le service de support qui continue à essayer de me refourguer un abonnement.
On m'envoie du sevice commercial (option 2) au service activation (option 3).
Ce matin, pendant que j'écris ces ligne, je suis depuis 40 minutes en ligne avec une charmante dame qui fait de son mieux pour m'aider, mais à qui je dois expliquer où sur le site d'orange.be cette information est écrite. Son superviseur affirme qu'on ne peut pas effectuer de portage de numéro vers une nouvelle carte prépayée en tant que nouveau client, mais uniquement vers un nouvel abonnement. Contrairement à ce qui est écrit noir sur blanc ici :
https://www.orange.be/fr/support/devenir-client-orange/votre-transfert/comment-conserver-votre-numer... > A.Vous êtes un nouveau client Orange > Vous optez pour une carte rechargeable.
Voilà malheureusement elle ne peut rien faire pour moi, après moultes vérifications. Je suis maintenant en attente pour le sevice commercial, où je vais annuler cette commande et gentiment rester chez Proximus.
Du grand n'importe quoi !
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