En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-06-20 21h26
Réponses: 17 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir à tous, à toutes,
Ayant discuté avec mes parents (agés de 65 ans) et tous deux clients mobiles orange depuis >10ans, je pense faire le pas pour mon numéro personnel tout en gardant la flexibilité des cartes prépayées.
Mais la documentation en ligne de Orange est quelque peu perturbant car:
-> Dans une partie du site web on parle de :
Vous optez pour une carte rechargeable
Contactez un de nos collaborateurs via le numéro gratuit 5000.
Le transfert de votre numéro sera ensuite effectué simplement et rapidement, dans les 24 heures. Entre-temps, vous pourrez continuer à appeler avec votre opérateur actuel.
ou sinon:
https://www.orange.be/fr/blog/je-veux-garder-mon-numero
- D'un autre coté il y a le lien ici d'activation SIM
J'en perds mon latin... Etant donné que mon épouse travaille en hopital, j'ai du mal actuellement à me rendre en boutique.
Est ce qu'un orange-naute pourrait m'éclairer sur ce point?
Merci d'avance,
^sv
Résolu ! Accéder à la solution.
Je partage totalement cette incohérence!
J'ai commandé une carte prépayée en ligne, vendredi. Depuis samedi et ce matin, je suis en contact avec le service de support qui continue à essayer de me refourguer un abonnement.
On m'envoie du sevice commercial (option 2) au service activation (option 3).
Ce matin, pendant que j'écris ces ligne, je suis depuis 40 minutes en ligne avec une charmante dame qui fait de son mieux pour m'aider, mais à qui je dois expliquer où sur le site d'orange.be cette information est écrite. Son superviseur affirme qu'on ne peut pas effectuer de portage de numéro vers une nouvelle carte prépayée en tant que nouveau client, mais uniquement vers un nouvel abonnement. Contrairement à ce qui est écrit noir sur blanc ici :
https://www.orange.be/fr/support/devenir-client-orange/votre-transfert/comment-conserver-votre-numer... > A.Vous êtes un nouveau client Orange > Vous optez pour une carte rechargeable.
Voilà malheureusement elle ne peut rien faire pour moi, après moultes vérifications. Je suis maintenant en attente pour le sevice commercial, où je vais annuler cette commande et gentiment rester chez Proximus.
Du grand n'importe quoi !
Je vous comprends...
Toutefois, ce forum est une source de renseignements pour tous les clients Orange. Je me dois de donner des solutions même si je comprends que vous ne les suiviez pas.
Bàv.
@vdbseb1983 a écrit :
Bonsoir à tous, à toutes,
Ayant discuté avec mes parents (agés de 65 ans) et tous deux clients mobiles orange depuis >10ans, je pense faire le pas pour mon numéro personnel tout en gardant la flexibilité des cartes prépayées.
Mais la documentation en ligne de Orange est quelque peu perturbant car:
-> Dans une partie du site web on parle de :
Vous optez pour une carte rechargeable
Contactez un de nos collaborateurs via le numéro gratuit 5000.
Le transfert de votre numéro sera ensuite effectué simplement et rapidement, dans les 24 heures. Entre-temps, vous pourrez continuer à appeler avec votre opérateur actuel.ou sinon:
https://www.orange.be/fr/blog/je-veux-garder-mon-numero
- Si vous commandez votre carte rechargeable en ligne, il vous suffit de remplir un formulaire pour conserver votre numéro de téléphone.
Le transfert de votre numéro sera ensuite effectué dans les 24 heures. Entre-temps, vous pourrez bien évidemment continuer à appeler avec votre opérateur actuel.
Si vous achetez votre carte rechargeable dans un shop Orange, un de nos collaborateurs vous aidera à remplir les documents nécessaires pour le transfert de votre numéro de téléphone.
- D'un autre coté il y a le lien ici d'activation SIM
J'en perds mon latin... Etant donné que mon épouse travaille en hopital, j'ai du mal actuellement à me rendre en boutique.
Est ce qu'un orange-naute pourrait m'éclairer sur ce point?
Merci d'avance,
^sv
Ugh @vdbseb1983,
Totem confirme bien que vous pouvez commander une carte sim via notre site web, ici.
Il faut effectivement, après réception de la carte (avec son numéro), contacter le service clients afin qu'il lance le portage de numéro pour vous. Vous pouvez contacter le service clients téléphone, la tribu webcare sur les réseaux sociaux.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
@TotemGrand merci. Pour info en abonnement 20€ pour quelques mois et si je vois que j'utilise très peu je repasserai en prepay. (cf message précédent) Par contre, malheureusement 5000 pas coopératif (pour les 2 personnes que j'ai eues)...
Bonjour,
Je ne vois pas d'incohérence sur le site d'Orange. On vous explique que, pour passer chez Orange avec une carte prépayée et garder votre n° actuel, vous devez :
Quoi qu'il en soit, pour passer chez Orange, vous devez avoir une carte SIM Orange. Il n'est pas possible de passer chez Orange et de garder votre carte SIM actuelle.
Bon ben, après 40 min d'attente: strictement impossible dixit le 5000 (et aussi le service non client) je suis "obligé" de passer par un abonnement... Super! Shop?
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
7 | |
6 | |
6 | |
3 |