annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation honteuse

Discussion créée le: 17-12-22 00h05

Réponses: 5 réponses

maxd6280
Pisteur confirmé

Installation honteuse

bonjour amis de la communauté,

Loin de mes habitudes de faire ce genre de publications mais je ne sais pas comment attirer l’attention d’Orange autrement que par l’utilisation directe et publique des réseaux.

après 10 ans d’utilisation de forfait gsm, je décide de passer chez Orange pour l’installation d’une connexion internet . Orange m’envoie donc un sous traitant pour faire l’installation et le câblage (liaison extérieure/intérieur) de l’habitation.
le technicien fait donc un trou à la foreuse pour le passage du câble internet . 
depuis son passage , une fissure part du trou réalisé dans le mur et remonte jusqu’à ma toiture sur toute la hauteur de la façade !!!

apres 32 appels et de nombreux dossiers classés sans suites ainsi que de nombreuses promesses depuis le mois de mai, je n’ai toujours aucunes suites et réactions de la part de Orange .

je vous laisse admirer les dégâts , et laisser vos remarques sur votre avis et vos conseils …

je fais également un appel à une réaction SINCÈRE d’orange .

 

bien à vous chers amis ….

Étiquettes (4)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
td4500
Chef guérisseur

maxd6280 Bonjour avez vous signaler cette incident a votre assureurs toute en lui expliquant ce qui ces passé dans les détail ,normalement si les prouvé que sa viens bien de orange,l' assurance interviendra et ce retourneras sur orange ,ne pas espérer avoir quoi se soi comme réponse de orange une fois cette affaire dans les main de votre assurance ne plus rien communiqué a orange ces votre assurance qui sans occuperas  .

cordialemnt

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @maxd6280 

Je ne pense pas que ce forum va pouvoir vous aider.  Ici, il n'y a que des clients et un modérateur.

Pour votre problème, je ne vois pas d'autre solution que d'envoyer un pli recommandé à Orange en les mettant en demeure de réparer les dégâts.  En cas de non réponse ou de réponse négative de leur part, il vous restera la voie de la justice.  C'est d'ailleurs ce que vous auriez du faire depuis longtemps.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
maxd6280
Pisteur confirmé

693DF04A-9BF8-481C-94E2-B235568A449A.jpeg

0 Compliments
Torronoc
Pisteur expérimenté

C est quand même pas la faute du technicien: il s est contenté de faire son petit trou avec sa foreuse.

Il ne pouvait pas savoir que le béton se fissurerait.

On peut voir sur la photo des traces d humidité…

 

Et cette fissure est peut être due à une mauvaise qualité du plâtre sur ce mur?

 

 

 

Auteurs les plus complimentés