- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Installation honteuse
bonjour amis de la communauté,
Loin de mes habitudes de faire ce genre de publications mais je ne sais pas comment attirer l’attention d’Orange autrement que par l’utilisation directe et publique des réseaux.
après 10 ans d’utilisation de forfait gsm, je décide de passer chez Orange pour l’installation d’une connexion internet . Orange m’envoie donc un sous traitant pour faire l’installation et le câblage (liaison extérieure/intérieur) de l’habitation.
le technicien fait donc un trou à la foreuse pour le passage du câble internet .
depuis son passage , une fissure part du trou réalisé dans le mur et remonte jusqu’à ma toiture sur toute la hauteur de la façade !!!
apres 32 appels et de nombreux dossiers classés sans suites ainsi que de nombreuses promesses depuis le mois de mai, je n’ai toujours aucunes suites et réactions de la part de Orange .
je vous laisse admirer les dégâts , et laisser vos remarques sur votre avis et vos conseils …
je fais également un appel à une réaction SINCÈRE d’orange .
bien à vous chers amis ….
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
maxd6280 Bonjour avez vous signaler cette incident a votre assureurs toute en lui expliquant ce qui ces passé dans les détail ,normalement si les prouvé que sa viens bien de orange,l' assurance interviendra et ce retourneras sur orange ,ne pas espérer avoir quoi se soi comme réponse de orange une fois cette affaire dans les main de votre assurance ne plus rien communiqué a orange ces votre assurance qui sans occuperas .
cordialemnt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @maxd6280
Je ne pense pas que ce forum va pouvoir vous aider. Ici, il n'y a que des clients et un modérateur.
Pour votre problème, je ne vois pas d'autre solution que d'envoyer un pli recommandé à Orange en les mettant en demeure de réparer les dégâts. En cas de non réponse ou de réponse négative de leur part, il vous restera la voie de la justice. C'est d'ailleurs ce que vous auriez du faire depuis longtemps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
C est quand même pas la faute du technicien: il s est contenté de faire son petit trou avec sa foreuse.
Il ne pouvait pas savoir que le béton se fissurerait.
On peut voir sur la photo des traces d humidité…
Et cette fissure est peut être due à une mauvaise qualité du plâtre sur ce mur?
