annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet à l’étranger

Discussion créée le: 12-01-20 20h50

Réponses: 4 réponses

Tupac2912
Pisteur confirmé

Internet à l’étranger

Bonsoir,

j ai été à Istanbul y a 3 semaines et surprise pas de connection internet sur mon gsm!!! Après coup de fil, on m a dit que c’est un pays hors UE et que c était automatiquement désactivé pour éviter toute surprise au niveau de la facture...  bonne idée... mais j ai été dans une situation d urgence que j avais ABSOLUMENT besoin de ma connexion pour rechercher une adresse sur le net!!

PK ne pas fixer un volume limité pour les cas comme moi  afin d éviter tout souci

merci d’avance 

Étiquettes (2)
4 RÉPONSES 4
Groot
Pisteur expérimenté

Bonjour @Tupac2912,

Normalement c’est ce qui est toujours ce qui est fait, on met toujours une limite hors forfait et rarement 0€ sauf sous demande du client ou en cas d’abonnements Zen. Donc vous devez voir cela avec la personne qui a géré votre abonnement (Boutique ou Consultant).

Désolé pour les dérangement que vous avez rencontrés

Bonne journée 

Tupac2912
Pisteur confirmé

Bonjour, 

j’acais déjà été en Turquie et jamais eue de souci ... j avais pas mis de limites ni rien c est le même abo depuis 7 ans... 😕 

mon départ n’était pas prévu 😒 la prochaine fois j’y t’ai d’abord me renseigner au shop🙂 

merci 

0 Compliments
nOami
Pisteur confirmé

Moi j ai eu la blague aussi en Turquie 😱

0 Compliments
Koala4020
Apprenti pisteur

C’est avec votre orange center que vous devez vous arrangez et fixer des limites à votre abonnement dès le début. Et lorsque vous partez à l’étranger bien se renseigner 

Auteurs les plus complimentés