- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Internet à l’étranger
Bonsoir,
j ai été à Istanbul y a 3 semaines et surprise pas de connection internet sur mon gsm!!! Après coup de fil, on m a dit que c’est un pays hors UE et que c était automatiquement désactivé pour éviter toute surprise au niveau de la facture... bonne idée... mais j ai été dans une situation d urgence que j avais ABSOLUMENT besoin de ma connexion pour rechercher une adresse sur le net!!
PK ne pas fixer un volume limité pour les cas comme moi afin d éviter tout souci
merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Tupac2912,
Normalement c’est ce qui est toujours ce qui est fait, on met toujours une limite hors forfait et rarement 0€ sauf sous demande du client ou en cas d’abonnements Zen. Donc vous devez voir cela avec la personne qui a géré votre abonnement (Boutique ou Consultant).
Désolé pour les dérangement que vous avez rencontrés
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
j’acais déjà été en Turquie et jamais eue de souci ... j avais pas mis de limites ni rien c est le même abo depuis 7 ans... 😕
mon départ n’était pas prévu 😒 la prochaine fois j’y t’ai d’abord me renseigner au shop🙂
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Moi j ai eu la blague aussi en Turquie 😱
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
C’est avec votre orange center que vous devez vous arrangez et fixer des limites à votre abonnement dès le début. Et lorsque vous partez à l’étranger bien se renseigner