annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet boost

Discussion créée le: 21-12-22 07h12

Réponses: 2 réponses

stsph6
Pisteur confirmé

Internet boost

Bonjour, est t'il normal de payer 59 euros pour l'internet boost ??

Je m'explique, je possède un abonnement go plus (tv,internet,gsm), j'ai fais la demande pour avoir l'internet boost, et là on me dit qu'il faut changer mon décodeur et que c'est gratuit.

Maintenant je reçois ma facture et on me demande 59 euros pour l'activation alors qu'au téléphone on m'a dit que c'était totalement gratuit.

En plus un technicien devait passer, il n'a pas trouver mon domicile (photo à l'appui sur son rapport) et il me demande encore 59 euros pour rdv manqué, alors que j'étais là, j'ai téléphoner au call-center qui m'a dit que je serais pas facturer avec un n° de dossier.

Autre chose, sur le site Orange, boost est à 10 euros, et il me facture 15euros.

cela me fait un surplus de 123 euros sur ma facture, est-ce normal ???

Steve

 

Étiquettes (3)
2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @stsph6 

Sur le site d'Orange, le boost est bien à 15 €/mois.  Le changement de modem ne doit pas vous être facturé pas plus que des frais d'activation si vous ne faites qu'ajouter le boost à votre contrat.  Vous pouvez contacter Orange par Chat pour régler tout ça.

Vous pouvez contacter le chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
stsph6
Pisteur confirmé

merci bulrog, je les aient eu en ligne tout est en ordre.

Je dois dire que la femme que j'ai eu au téléphone était très compétente et a directement détecté le problème de facturation.

Bonne journée à toi.

Steve

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés